." />
Bur.: (819) 428-4000 | remaxlpn@gmail.com
 
 
 


All listings


Commercial building / Office Chénéville - 81-83, Rue Principale
289 900 $+tx
# 11920570
13370 square feet
Excellent opportunity. Very touristy region. Strong demand in the sector for snacks and pizzeria. Turnkey with all the equipment, ideal if you want to operate 6 months a year. Renovated housing. Ideal for owner occupant or possibility of rental income 750 $ / m. Restaurant refurbished as well as the terrace in 2013.


Commercial building / Office Chénéville - 80, Rue Albert-Ferland
349 900 $+tx
# 9195520
8694 square feet
Growing variety store located in the heart of Chénéville/Lac-Simon, near the intersection of rte 315 and 321, offering maximum visibility and accessibility to residents and tourists. Construction 2005, 32x50 building on 2 floors. Possibility of a dwelling on the 2nd. Become your own boss and operate your own very lucrative business!


Commercial building / Office Plaisance - 267, Rue Marie-Claude
589 000 $+tx
# 17071617
4408.2 square meters
Superb building renovated over the years with several offices upstairs, industrial warehouse with some cold rooms. The listing broker must be present at all visit. Well located, lots of potential, excellent business opportunity.


Commercial building and land Plaisance - 267, Marie-Claude, Papineauville
589 000 $+tx
# 17071617
47449 square feet

Bur.: (819) 428-4000 | remaxlpn@gmail.com
 
 
 


Toutes les inscriptions


Bâtisse commerciale / Bureau Chénéville - 81-83, Rue Principale
289 900 $+tx
# 11920570
13370 pieds carrés
Excellente opportunité. Région très touristique. Forte demande dans le secteur pour le casse-croûte et pizzéria. Clé en main avec tous les équipements, idéal si vous désirez opérer 6 mois par année. Logement rénové. Idéal pour propriétaire occupant ou possibilité de revenus de location 750$/m. Restaurant réaménagé ainsi que la terrasse en 2013.


Bâtisse commerciale / Bureau Chénéville - 80, Rue Albert-Ferland
349 900 $+tx
# 9195520
8694 pieds carrés
Commerce de variétés en pleine expansion située au coeur de Chénéville/Lac-Simon près de l'intersection de la rte 315 et 321, offrant une visibilité et accessibilité maximale aux résidents et touristes. Construction 2005, bâtisse 32x50 de 2 étages. Possibilité d'un logis au 2e. Devenez votre propre patron avec une entreprise qui est fort lucrative!


Bâtisse commerciale / Bureau Plaisance - 267, Rue Marie-Claude
589 000 $+tx
# 17071617
4408.2 mètres carrés
Superbe bâtisse rénovée au fil des ans avec plusieurs bureaux à l'étage, entrepôt industriel avec quelques chambres froides. Le courtier inscripteur doit être présent lors de la visite. Bien situé, beaucoup de potentiel, excellente occasion d'affaires.


Bâtisse et terrain commerciaux Plaisance - 267, Marie-Claude, Papineauville
589 000 $+tx
# 17071617
47449 pieds carrés
Superbe bâtisse rénovée au fil des ans avec plusieurs bureaux à l’étage, une salle de coupe au rez-de-chaussée, entrepôt sèche pouvant accueillir un grossiste en alimentation. LE COURTIER INSCRIPTEUR DOIT ÊTRE PRÉSENT LORS DES VISITES.